Les Fromages de chez Nous soutiennent aussi les Diables…
Le nouveau spot TV pour « Les Fromages de chez Nous » s'inscrit dans le prolongement de la plateforme lancée à la fin de l'année dernière. La Belgique est un pays de contrastes. Nous, Belges, faisons les choses à notre manière. Nous n’aimons pas qu'on nous fasse la morale et nos avis divergent sur de nombreux points. Mais pour une fois, nous sommes d'accord sur une chose: supporter tous ensemble notre équipe.
La campagne télévisuelle est renforcée par une activation sur Facebook. Une campagne signée Darwin !
Crédit
Client: VLAM: Ludo Willems – Frederik Vandermersch – Ann De Mulder
Agence: darwin
Creative team: Mateusz Mroszczak, Gaston Kooijmans, Bart Welkenhuysen
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens, Lieve Sterckx
Strategy director: Jef Raeman
AV-producer: Anna Vanheukelom
TV-production: LOVO, regisseursduo Helvetica