Avec seulement 147 candidats sur la shortlist de cette année, le jury des Gerety Awards a fixé la norme la plus élevée. "Les éventuels lauréats redéfiniront le standard auquel la publicité est soumise," déclare Lucia Ongay, co-fondatrice des Gerety Awards.
Des campagnes bien connues telles que Moldy Whopper, The Punishing Signal et Lacostes Crocodile Inside sont toutes sur la liste des candidats sélectionnés pour 2020. Get Talking et Don't Die Till die Day de Thaïlande, ainsi que des œuvres du Royaume-Uni pour la Grande-Bretagne.
Plus de 150 juges de 10 pays différents ont été sélectionnés. En raison des restrictions de voyage, le jugement de cette année a eu lieu virtuellement. Les lieux étaient Melbourne, Bangkok, Istanbul, Helsinki, Buenos Aires, Berlin, Londres, Madrid, Johannesburg et New York.
Découvrez la liste complète des candidats présélectionnés ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]