C'est officiel: c'est l'agence Heren Loebas qu'est revenue la tâche de promouvoir la Flandre et ses atouts auprès de touristes potentiels.
Le résultat de leur collaboration? Une vidéo qui mêle art et interprétations contemporaines pour mettre en avant les Maîtres Flamands, de Van Eyck à Ruebens en passant par Bruegel.
Ainsi que l'explique Stijn D'Hondt, "State of the Art est le slogan de la Flandre. Et ce slogan nous a motivés à quitter les sentiers battus et à faire une vidéo de laquelle émane une compétence professionnelle unique. Avec cette vidéo, nous espérons stimuer la fierté de la Flandre et surmonter son image sage. Nous sommes des passionnés et des adorateurs de l’art et dans ce contexte, nous étions bien placés à réaliser cette mission". Reste à espérer que son enthousiasme fasse tache d'huile parmi les touristes!
Crédits
Client: Toerisme Vlaanderen
Agency: Heren Loebas
Creative Director: Stijn D’Hondt
Creatives: Peter Van de Sijpe & Stijn D’Hondt
Copywriting: Aude Dewerchin Halkett, Lien De Ruyck
Production Company: Earlybirds Films
Producer: Domien Huyghe
Production Manager: Anastassia Oudovitchenko
Sound: Roundhouse
Studio: Studio Regie
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]