Les Grands Prix des Care Awards 2022.

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Un total de sept campagnes de sept pays différents ont été récompensées par le jury 2022 des Care Awards qui met en avant l'excellence dans la promotion des soins pour les personnes et l'environnement.
Nouveauté cette année, un prix spécial pour les jeunes, élu par les étudiants de l'IHECS, récompense une huitième campagne.

Lors de cette dernière étape, le jury d'experts des Care Awards récompense les campagnes dans leur ensemble, sans tenir compte du type de média ou des catégories thématiques, ni du classement, à l'exception du Grand Prix. À ce stade du concours, il s'agit de déterminer quelles campagnes méritent un Care Award.

Les gagnants sont :

  • I don’t remember, HOY Havas Buenos Aires, A.L.M.A. Alzheimer’s Disease Association, Argentina
  • Reverse Selfie, Ogilvy London, Unilever, UK
  • Signal For Help, Juniper Park\TBWA, Canadian Women’s Foundation / Women’s Funding Network, Canada
  • Catch of the Day 2050, Ogilvy Social.Lab Amsterdam, Sea Shepherd Conservation Society, Netherlands
  • Hide-and-seek, Hjaltelin, Stahl & Co., Save The Children Norway, Denmark
  • Unbox Me, FCB India + FCB Chicago, UNAIDS, India
  • Don’t Choose Extinction, Activista Los Angeles, UNEP (United Nations Development Programme), USA
  • "ReStory" by Happiness / An FCB alliance for Canon, Belgium - Special Youth Award

"En tant que président du jury des Care Awards, je suis chaque année toujours surpris de voir tant de nouvelles façons créatives et inspirantes d'exprimer des problèmes et de promouvoir des causes importantes. Une bonne campagne, comme beaucoup de celles qui ont été soumises cette année, est une campagne dont le message est percutant, où l'on se surprend à réfléchir au problème et à vouloir faire quelque chose pour l'aider. Politiciens, entreprises, consommateurs et citoyens - jeunes et vieux - nous avons tous un rôle à jouer. Tel est le message des Care Awards," déclare Dita Charanzová, vice-présidente du Parlement européen.

"La concurrence était rude cette année et a ouvert des discussions passionnées entre les membres du jury, chacun apportant sa propre expertise. Venant d'horizons divers, il était difficile de les séduire tous. Les 31 campagnes présélectionnées ont été examinées avec soin, et seules 8 d'entre elles ont été retenues, dont une majorité issue du "secteur non commercial". Une différence assez intéressante à souligner alors que la plupart des prix du secteur voient leurs catégories "bon" ou "durable" dépassées par les entreprises," explique Isa Kurata, cofondatrice d'ACT Responsible.