Les histoires de Bridgeneers et d'Interafval
Du 23 au 29 novembre, la semaine du parc de collecte et de recyclage des déchets aura de nouveau lieu cette année. Le moment où nous montrons notre respect pour cette profession. Un dessin sur votre fenêtre ou un nœud autour de votre sac poubelle en guise de remerciement : après toutes ces années, c'est une habitude bien ancrée. Et dans le passé, notre respect n'a fait que croître. Parce que les efforts de nos héros de la propreté pendant la crise du Corona ont souligné plus que jamais l'importance de leur travail. Dans ce respect mutuel, Intervafval et l'agence de communication Bridgeneers (encore une fois : autrefois Absoluut) se sont mis au travail. Le résultat ? Une campagne pleine de jolies histoires.
Avec une toute nouvelle landing page, tout un tas d'affiches, de banners pour les parcs de recyclage, de publicités papier et sur les réseaux sociaux pour les intercommunales, vous ne pourrez pas passer à côté de la campagne. Les spots seront diffusés sur Een et Canvas, la télévision régionale et sur les réseaux sociaux. Et quiconque écoute les Madammen sur Radio 2 découvrira beaucoup plus de jolies histoires...
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]