Les hommes barbus savent pourquoi !

Une marque canadienne de bière transforme ses sous-bocks en peignes à barbe.
Au Canada, il y aurait beaucoup d'hommes qui aborent un look de bucherons barbus. C'est sur ce constat que s'est basée la marque de bière Village Brewery pour sa dernière opération réalisée avec l'agence Evans Hunt. Village a tout simplement eu l'idée de créer "The Village Beardster", un détournement des traditionnels sous-bocks distribués dans les bars pour poser le verre de bière.
Ces sous-bocks en bois ont la particularité de servir également de peigne à barbe ! Bien désaltéré et une barbe bien entretenue, what else !
On a juste un petit doute sur le côté hygiénique de la chose…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]