Les hommes barbus savent pourquoi !
Une marque canadienne de bière transforme ses sous-bocks en peignes à barbe.
Au Canada, il y aurait beaucoup d'hommes qui aborent un look de bucherons barbus. C'est sur ce constat que s'est basée la marque de bière Village Brewery pour sa dernière opération réalisée avec l'agence Evans Hunt. Village a tout simplement eu l'idée de créer "The Village Beardster", un détournement des traditionnels sous-bocks distribués dans les bars pour poser le verre de bière.
Ces sous-bocks en bois ont la particularité de servir également de peigne à barbe ! Bien désaltéré et une barbe bien entretenue, what else !
On a juste un petit doute sur le côté hygiénique de la chose…
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]