Les hommes sont parfois des pipelettes et les femmes des coqs !

Le rose est pour les filles. Le bleu est pour les garçons. Les filles jouent avec des poupées. Les garçons se défoulent lors d'activités sportives. Inconsciemment - et injustement - nous lions certaines caractéristiques, normes et attentes aux hommes ou aux femmes. Et le site Genderklik.be, une initiative du Gouvernement flamand, veut en finir avec ces clichés.

© Pulpzusje
La ministre flamande pour l'égalité des chances, Liesbeth Homans, souhaite que le thème du genre - encore trop souvent tabou - soit concret pour différentes générations et couches de la population. Parce que les hommes peuvent aussi être des pipelettes et les femmes des coqs !

©TrafikGrafik

La stratégie de communication de cette campagne a pris forme grâce à kant13, en étroite collaboration avec RoSa vzw, qui s'est impliquée dans la création de contenu. Walkie Talkie est responsable des relations avec la presse et les influenceurs et les illustrations de la campagne sont de Pulpzusje. Digital 54 a développé le site Web.
La campagne a été soutenue en collaboration avec TrafikGrafik avec un film d'animation et le journaliste multimédia Greet Brauwers a réalisé les portraits vidéo.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



