Carrefour et Wunderman Thompson deviennent fournisseurs de la cour

Crea / News

Après être restés confinés pendant des semaines, nous retrouvons le bonheur des grillades partagées avec nos proches, de préférence autour d’une table généreusement remplie de mets délicieusement grillés. Des produits savoureux, mais surtout bien de chez nous !

La fête nationale tombant durant les Semaines Hyper Barbecue, Wunderman Thompson Brussels a créé une campagne autour des barbecues royaux pour les Hypermarchés Carrefour. 

Les clients qui achètent pour minimum 70 € de produits spécial barbecue recevront un tablier royal en cadeau, garni des médailles officielles de l'« Ordre de la Fourchette » et le titre royal qui va de pair.

Un filtre spécial en réalité augmentée a également été créé pour Instagram et Facebook. La campagne est à découvrir dans les Hypermarchés Carrefour, et via les canaux de communication de Carrefour (DM, Folder, radio instore, réseaux sociaux, site web, etc.). 

Crédits

  • Agency: Wunderman Thompson Brussels 
  • Client: Carrefour Belgique
  • Client contact: Dave Froidcoeur, Audrey Lison, Ophélie Content
  • Creative director: Sam De Volder
  • Creative team: Tijs Dejonckheere, Wout Geysen
  • Account director: Laurence Binot
  • Account team: Conny Faymonville, Manon Wambreuse
  • Strategy: Dennis Snijders
  • Design en DTP: Inge Vanhees, France Cleves
  • Agency producer: Caroline Van Ranst
  • Print producer: Sofie Verschaeren
  • AR production: Playar Studio