Les IAB MIXX Awards ont choisi les présidents de leurs jurys

Awards / News

Les préparatifs de l’édition 2020 des IAB Mixx Awards, dont la cérémonie aura lieu en automne, vont bon train. Les noms des quatre président(e)s de jury sont désormais connus. Voici les professionnels qui présideront les quatre jurys des IAB Mixx Awards 2020. Leur mission consistera à récompenser les meilleures propositions dans leurs domaines respectifs. Pour ce faire, chacun bénéficiera de l’aide de quatre jurés.

  • Valérie Bracke (Head of Brand, Media & Communication, KBC) pour Digital Communication : Best Campaign Commercial, Best Campaign Charity et Best Campaign during the Corona crisis,
  • Laurent Deramaix (Managing Partner, CEO, Business Elements) pour Marketing Technologies : Best International Marketing Technology et Best Belgian Marketing Technology,
  • Corinne Verstraete (Mediacom) pour Digital Media : Best Media engagement, Best Use of Marketing Technology et Best Influencer campaign,
  • Alain Mayné (Director Strategic Planning, Hoet & Hoet) pour Digital Interfaces : Best Design et Best UX

« Nous ne pouvions évidemment pas ignorer la crise actuelle dans l’organisation des IAB MIXX Awards, » indique Charlotte van Coevorden, Digital Transformation Manager chez Mediahuis Connect et cheville ouvrière des IAB Mixx Awards. « De nombreux annonceurs ont adaptés leur communication à l’occasion de cette crise et nous souhaitons les valoriser en proposant un prix dédié ; Best Campaign during the Corona crisis ». Les inscriptions à cette catégorie seront totalement gratuites. Par ailleurs, les quatre catégories ; Digital Communication, Digital Media, Marketing Technology et Digital Interfaces, restent d’actualité. Elles ont pour objectif de couvrir l’ensemble de la créativité digitale belge. Les inscriptions seront ouvertes au début du mois de juin.