Les « Iceberg Songs » vont-elles laisser la COP 21 de glace ?


Jusqu’ au 11 décembre 2015, la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques se tient à Paris (COP 21). C’est le moment idéal pour mettre en ligne les « Iceberg Songs ».
Le projet, une collaboration de la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) et un collectif de création, entre autres composés de l'agence de communication Serviceplan und Buzzin Monkey, repose sur des chansons de musiciens de renom qui veulent sensibiliser la population à la problématique du changement climatique .
Les « Iceberg Songs », peuvent être écoutés sur un site web. À la fin du projet, en 2016, les politiciens et les responsables seront invités à prendre le temps de discuter des approches pour résoudre le problème de la fonte des glaces. Chaque "Iceberg Song" est accompagné de visuels qui réagissent à différentes gammes de fréquences telles que basses ou les aigus et le volume.
Crédits :
Idea and Creation: Serviceplan Campaign, Plan.net Campaign (both Munich)
Website design: Plan.net Campaign, Munich
Technical implementation: Buzzin Monkey
PR: Serviceplan Public Relations
Cooperation partners: Getty Images, Apollo Studios, etc.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




