La campagne de notoriété above the line VOObusiness a débuté le 15 avril dernier. Celle-ci a pour objectif premier de positionner VOObusiness dans le top of mind des marques offrant des solutions telco B2B pertinentes. Le second objectif est de pousser à la souscription des Packs Pro (avec un focus sur le « Pack DUO NET+TEL Pro »).
Le concept de cette campagne, signée par Air, repose sur une « Ode à l’indépendant ». VOO comprend les vie des indépendants. Ces derniers doivent être sur tous les fronts et c’est pourquoi VOO leur propose des solutions qui vont améliorer leur quotidien d’indépendants.
Voici le mix media de la nouvelle campagne VOObusiness : TV sur RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, LaUne et LaDeux. Un spot de 20 secondes est également destiné aux réseaux sociaux, RADIO sur Bel RTL, Contact, Première, Vivacité, Classic 21 et Pure FM. PRESSE QUOTIDIENNE L’Avenir, Sud Presse, La Dernière Heure, La Libre et Le Soir. PRESSE MAGAZINE Soir Magazine, Union & Action, Le Point, CCL Mag-Wallonie, Le Sillon Belge, Le Pharmacien, L’indépendant, le Vif l’Express, Trends Tendances et Moustique. Online : Le Sillon Belge, CCIMAG, UCM, UWE, Le journal du médecin, Union et Action, 7 sur 7, DHnet, Lalibre, Le Soir, RTBF, MSN, RTL, Avenir et Facebook.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]