La campagne de notoriété above the line VOObusiness a débuté le 15 avril dernier. Celle-ci a pour objectif premier de positionner VOObusiness dans le top of mind des marques offrant des solutions telco B2B pertinentes. Le second objectif est de pousser à la souscription des Packs Pro (avec un focus sur le « Pack DUO NET+TEL Pro »).
Le concept de cette campagne, signée par Air, repose sur une « Ode à l’indépendant ». VOO comprend les vie des indépendants. Ces derniers doivent être sur tous les fronts et c’est pourquoi VOO leur propose des solutions qui vont améliorer leur quotidien d’indépendants.
Voici le mix media de la nouvelle campagne VOObusiness : TV sur RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, LaUne et LaDeux. Un spot de 20 secondes est également destiné aux réseaux sociaux, RADIO sur Bel RTL, Contact, Première, Vivacité, Classic 21 et Pure FM. PRESSE QUOTIDIENNE L’Avenir, Sud Presse, La Dernière Heure, La Libre et Le Soir. PRESSE MAGAZINE Soir Magazine, Union & Action, Le Point, CCL Mag-Wallonie, Le Sillon Belge, Le Pharmacien, L’indépendant, le Vif l’Express, Trends Tendances et Moustique. Online : Le Sillon Belge, CCIMAG, UCM, UWE, Le journal du médecin, Union et Action, 7 sur 7, DHnet, Lalibre, Le Soir, RTBF, MSN, RTL, Avenir et Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]