Les indépendants seront si bien chez VOO

Crea / News

Voo Business

La campagne de notoriété above the line VOObusiness a débuté le 15 avril dernier. Celle-ci a pour objectif premier de positionner VOObusiness dans le top of mind des marques offrant des solutions telco B2B pertinentes. Le second objectif est de pousser à la souscription des Packs Pro (avec un focus sur le « Pack DUO NET+TEL Pro »).

Le concept de cette campagne, signée par Air, repose sur une « Ode à l’indépendant ». VOO comprend les vie des indépendants. Ces derniers doivent être sur tous les fronts et c’est pourquoi VOO leur propose des solutions qui vont améliorer leur quotidien d’indépendants.

Voici le mix media de la nouvelle campagne VOObusiness :   TV  sur  RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, LaUne et LaDeux. Un spot de 20 secondes est également destiné aux réseaux sociaux, RADIO sur Bel RTL, Contact, Première, Vivacité, Classic 21 et Pure FM.  PRESSE QUOTIDIENNE  L’Avenir, Sud Presse, La Dernière Heure, La Libre et Le Soir.  PRESSE MAGAZINE Soir Magazine, Union & Action, Le Point, CCL Mag-Wallonie, Le Sillon Belge, Le Pharmacien, L’indépendant, le Vif l’Express, Trends Tendances et Moustique.  Online :  Le Sillon Belge, CCIMAG, UCM, UWE, Le journal du médecin, Union et Action, 7 sur 7, DHnet, Lalibre, Le Soir, RTBF, MSN, RTL, Avenir et Facebook.