Les jeunes wallons font entendre leur voix

MaWallonie , l'initiative du Gouvernement de Wallonie, fait confiance à Efluenz pour leur campagne lancée sur Instagram, TikTok et Snapchat. L'objectif de MaWallonie est de construire ensemble la Wallonie d’après la pandémie du Covid-19. Une Wallonie prospère, généreuse, où il fait bon vivre.
Instagram, TikTok et Snapchat permettent de toucher tous les types de profil, de tous les horizons et n'excluent pas les jeunes. Au total, 17 influenceurs Efluenz seront de réel booster pour impliquer les jeunes dans leur citoyenneté et leur donner l’opportunité de s’exprimer.
Voir cette publication sur Instagram
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]