Après six mois d’étude et de négociations, les éditeurs de journaux Corelio, De Persgroep, Concentra, Rossel et IPM ont décidé au mois de juin de créer une plate-forme marketing sous le nom de « Newspaperswork ». Ils entendent ainsi faire face à la diminution croissante des investissements publicitaires dans les quotidiens en clarifiant l'impact du journal. Newspaperswork doit devenir une cellule R&D de tous les éditeurs de quotidiens, en vue de valoriser le journal papier. Une plate-forme en ligne et une académie sont prévues au programme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]