Les journaux s’activent
Après six mois d’étude et de négociations, les éditeurs de journaux Corelio, De Persgroep, Concentra, Rossel et IPM ont décidé au mois de juin de créer une plate-forme marketing sous le nom de « Newspaperswork ». Ils entendent ainsi faire face à la diminution croissante des investissements publicitaires dans les quotidiens en clarifiant l'impact du journal. Newspaperswork doit devenir une cellule R&D de tous les éditeurs de quotidiens, en vue de valoriser le journal papier. Une plate-forme en ligne et une académie sont prévues au programme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]