Les jurys des BOA retiennent de solides shortlists

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14 annonceurs et 22 CD ont jugé plus de 120 envois à la 31° édition des Best Of Activation Awards (BOA). Du côté des annonceurs, pas moins de 38 cas uniques provenant de 21 agences différentes ont été retenus dans 14 catégories. Certains cas ont été présentés dans plusieurs catégories, ce qui laisse 63 candidats pour un BOA d'or, d'argent ou de bronze. Ils défendront également leur cas en direct devant les 14 membres du jury le 3 octobre chez "Jacques", l'ancien Jacob Jordaenshuis, à Anvers.

Le jury créatif fournit également une shortlist solide avec 17 cas provenant de 9 agences différentes, qui peuvent gagner un BOA créatif d'or, d'argent ou de bronze : des cas à but lucratif et non lucratif. Les 22 CD prendront leur décision lors du deuxième tour, qui se déroulera le 3 octobre au même endroit à Anvers. 

Wunderman Thompson a le plus de chances d’emporter des prix, tant pour les CD que pour les Annonceurs : l’agence compte 5 nominations pour un Creative BOA et 5 nominations dans 12 catégories pour les BOA remis par les Annonceurs.

Happiness et LDV United complètent le Top 3 pour le côté créatif, tandis que BBDO occupe respectivement la deuxième et la troisième place pour les BOA des Annonceurs.

Retrouvez la liste complète des cas nominés sur www.bestofawards.be .