Les IAB MIXX Awards, organisés par BAM et Digimedia, dévoilent les Président(e)s et les membres du jury. Cette année encore, les IAB MIXX Awards regroupent quatre jurys spécialisés.
Le jury Digital Marketing Technology, qui se concentre sur le recours à la technologie dans les campagnes de marketing, sera présidé par Roel Naessens (Salesforce). Il sera assisté par Saadi Merouane (Smartclip), Bert Van Wassenhove (The CoFoundry), Barbara De Mol (Electric by D'Ieteren) et Julie Andrade (Clear Channel).
Le jury Digital Design & UX se penche sur l’expérience utilisateur et l’expérience client. Il sera présidé par Guido Goffeau (CCX/Colruyt Group). Il sera en compagnie d’Adelaide Aerts (Planet Parfum), Katsuyuki Nagatani (Belfius), Annie Stewart (Infosys) et Véronique Pirson (Minale Design Strategy).
Le jury Digital Communication évalue les meilleures campagnes sur le plan créatif. Il œuvrera sous la présidence de Silvia Wiesner (Unilever). Le jury comprendra également Jonathan Romain (Mastercard), Lolita Swanet (Volvo), Sara Lou (MolenSisters) et Joachim François (Famous Grey).
Enfin, le jury Digital Media récompense les meilleures campagnes numériques sous l’angle des médias. Son président sera Doriane Magnus (Kiabi). Il sera secondé par Pieter-Jan Adriaensens (Loterie nationale), Véronique Deconinck (PepsiCo), Alper Can (KRC Genk) et Ofelia Faes (PHD).
À noter que BAM porte une attention particulière à la diversité dans la composition des quatre jurys avec notamment une complète parité Hommes/Femmes, francophones/néerlandophone.
Cette année les jurys intégreront les éléments du "Meaningful Marketing Framework" de BAM dans leur grille de lecture pour analyser les dossiers proposés.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 17 mai sur le site.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]