Les lauréats du Product Media Advisor of the Year Award 2017

Awards / News

pascoLe Product Media Advisor of the Year Award est une initiative du magazine professionnel Promo-Biss/Promz.be, réalisée en collaboration avec la Belgian Association of Promotional Products - BAPP.  L'objectif de ce prix est de stimuler le professionnalisme du secteur et surtout récompenser les conseillers qui se distinguent par leur approche professionnelle dans le choix des bons product media (articles promotionnels et cadeaux d'affaires). Les product media sont efficaces, et ce tant dans le domaine du marketing d'action à court terme (petits cadeaux à l'achat d'un produit ou service) que d'une approche à long terme (notoriété, image de l'entreprise).
A l'issu de cette troisième édition, Pasco Gifts a reçu l'award d'or, à l'occasion de l'important salon international des product media (articles promotionnels et cadeaux d'affaires) PSI de Düsseldorf. Fondée en 2003, la PME d’Alost est dirigée par Ronny De Smedt en Bart Boterberg. Le jury a été séduit par l’approche humaine (le client est en point de mire) ainsi que l’attitude de l’entreprise, toujours avide d’apprendre. Ces dernières années, elle obtient d’excellents résultats, aussi bien offline qu’online et témoigne d’un amour et d’une passion indéfectibles pour le métier. L’award d’argent a été décerné à Gemaco, une valeur bien ancrée en Belgique et à l’étranger dans le monde des articles promotionnels et cadeaux d’affaires. Gemaco est un bel exemple pour le marché sur le plan professionnel. Les sociétés Pronel (gagnante de l’or l’année passée) et Van Bavel Enjoy Giving ont quant à elles remporté ex-aequo l’award de bronze.
Challenger
Le Product Media Advisor Challenger Award constituait une nouveauté cette année. Outre les valeurs sûres du secteur, on souhaitait en effet récompenser de nouvelles entreprises innovantes, jeunes et dynamiques (les « Challengers »). Magnus Business Gifts a décroché l’or dans cette catégorie. Il est vrai que cette entreprise existe depuis cinquante ans déjà mais Ann Magnus a repris le flambeau de la société familiale il y a cinq ans. Et depuis lors, elle suit un cours bien défini mettant explicitement l’accent sur « l’écologie » et la « responsabilité sociétale des entreprises ».
magnus
L’argent a été décerné à Sky-O, une entreprise enregistrant une forte croissance, qui a débuté il y a cinq ans et mène une politique axée sur la durabilité. Dans cette catégorie également, il a eu deux vainqueurs ex-aequo pour le bronze, à savoir Amahé et Square Nuts.