Pizza Hut vient de dévoiler une idée marketing assez originale. En effet, la chaine a créé un manteau/parka innovant. C'est-à-dire que le manteau est créé à partir des mêmes matières que les sacs de transport des pizzas livrées. Ainsi les livreurs, comme leurs pizzas, sont bien au chaud grâce à ce vêtement thermique! Pour se démarquer dans sa communication, Pizza Hut mise ici sur la création d'un produit dérivé amusant plutôt que sur une campagne plus classique. Pizza Hut renforce ainsi l’impact visuel de sa marque. À noter que ce manteau n'est pas disponible à la vente pour le grand public.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]