Les lunches BMMA de l'automne 2015


La rentrée approche, et avec elle, les événements de l'année. La BMMA annonce donc les dates de ces prochains Lunches consacrés à l'expérience POS:
- 22/09/2015: "Listening to the customer voice.... Even in the health sector? A POS approach"
Yvan Verougstraete, ceo des supermarchés de la santé Medi-Market, viendra en dire plus sur l'approche points de vente mise en place dans ses boutiques sur base des attentes des consommateurs.
- 20/10/2015: "Yves Rocher: The customer experience at the heart of the brand transformation."
Sylvie Bove, Director Brand Marketing & Digital Yves Rocher Benelux chez Yves Rocher, racontera comment la marque Yves Rocher a su répondre à la nouvelle génération de consommateurs connectés en privilégiant l'expérience-client en magasin.
- 17/11/2015: "Decathlon : The customer experience in the shop as a basis of the brand promise."
Herman Van Beveren, ceo de Decathlon Belgium, détaillera sa vision de l'expérience shopping et des bénéfices qu'il est possible d'en tirer.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




