Les lunches BMMA de l'automne 2015

BMMA

Agenda / News

BMMA
La rentrée approche, et avec elle, les événements de l'année. La BMMA annonce donc les dates de ces prochains Lunches consacrés à l'expérience POS:
- 22/09/2015: "Listening to the customer voice.... Even in the health sector? A POS approach"
Yvan Verougstraete, ceo des supermarchés de la santé Medi-Market, viendra en dire plus sur l'approche points de vente mise en place dans ses boutiques sur base des attentes des consommateurs.
- 20/10/2015: "Yves Rocher: The customer experience at the heart of the brand transformation."
Sylvie Bove, Director Brand Marketing & Digital Yves Rocher Benelux chez Yves Rocher, racontera comment la marque Yves Rocher a su répondre à la nouvelle génération de consommateurs connectés en privilégiant l'expérience-client en magasin.
- 17/11/2015: "Decathlon : The customer experience in the shop as a basis of the brand promise."
Herman Van Beveren, ceo de Decathlon Belgium, détaillera sa vision de l'expérience shopping et des bénéfices qu'il est possible d'en tirer.