RTL, Maison Moderne et Markom s'associent pour lancer un nouveau prix pour la créativité dans la publicité et la communication. Les Leo Awards Luxembourg récompensent la créativité en matière de publicité et de communication et succèdent aux Media Awards.
"La coopération entre les médias et les agences s'enrichit mutuellement," affirme Thierry Wunsch, président de Markom, l'association des agences de conseil en marketing et communication au Luxembourg, fondée en 1995. "Nous partageons la même vision de la valeur ajoutée aux campagnes de communication de nos clients communs, les annonceurs."
"Nouveau nom, mêmes ambitions ! Les Leo Awards 2022 sont l'occasion de réunir la communauté de la communication et de la publicité et d'honorer le meilleur de cet univers," ajoute Christophe Goossens, CEO de RTL Lëtzebuerg.
Les participants peuvent concourir pour un prix dans les catégories suivantes :
- Image campaign (awareness)
- Brand activation, non-profit (NGOs, institutional)
- One Shot (micro-enterprises)
- Live experience (events, sponsorship activities)
- Small business
La première édition aura lieu le 6 octobre à Luxembourg. Vous pouvez soumettre votre candidature entre le 2 mai et le 7 juin via le site web www.leo22.lu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]