Les médias print créent de l’activation et de l’engagement

- PARTNER CONTENT -
Selon la dernière étude BMM, 52% des Belges ont déjà effectué une action suite à une annonce ou une promotion dans la presse gratuite. Ce pourcentage est nettement plus élevé dans le lectorat de Roularta Local Media. 73% des lecteurs ont déjà pris des renseignements ou sont même passés à l’achat suite à une annonce.
Les annonces sur l’alimentation, des vêtements et des chaussures obtiennent de bons résultats dans tous les titres. Les annonces sur les vêtements et chaussures ont incité près de la moitié des lecteurs de Steps à effectuer une action. 51% des lecteurs de Krant van West-Vlaanderen ont été incités à l’action suite à une annonce ou une promotion sur des produits cosmétiques.
Découvrez comment activer votre groupe cible efficacement et élaborez votre plan de communication avec Roularta Local Media.
Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via le 02 467 56 26.
« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. » - www.roulartalocalmedia.be/fr/national
Source : Brand Media Monitor IX 2018
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]