Les médias print créent de l’activation et de l’engagement

Media / News

- PARTNER CONTENT -

Selon la dernière étude BMM, 52% des Belges ont déjà effectué une action suite à une annonce ou une promotion dans la presse gratuite. Ce pourcentage est nettement plus élevé dans le lectorat de Roularta Local Media. 73% des lecteurs ont déjà pris des renseignements ou sont même passés à l’achat suite à une annonce.

Les annonces sur l’alimentation, des vêtements et des chaussures obtiennent de bons résultats dans tous les titres. Les annonces sur les vêtements et chaussures ont incité près de la moitié des lecteurs de Steps à effectuer une action. 51% des lecteurs de Krant van West-Vlaanderen ont été incités à l’action suite à une annonce ou une promotion sur des produits cosmétiques.

Découvrez comment activer votre groupe cible efficacement et élaborez votre plan de communication avec Roularta Local Media.
Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via le 02 467 56 26.

« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. »  - www.roulartalocalmedia.be/fr/national  

Source : Brand Media Monitor IX 2018