Europ Assistance vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne développée par l'agence anversoise Square. Lancée en mai, elle comprend des spots télévisés, des écrans LED et des bannières en ligne. Comment proposer aux voyageurs une assurance appropriée tout en sachant qu'il y'a autant de types de voyages différents que de voyageurs... L'idée d'Europ Assistance dans cette nouvelle campagne : le "mot-valise" qui consiste à regrouper deux mots en un. Ici, donc, deux voyages en un.
Dans les bannières en ligne, ça donne ceci : "ZanziBarcelone. D’un voyage exotique à un citytrip, toujours bien assuré". "WashingTongres. D’un voyage lointain à un séjour en Belgique, toujours bien assuré". "CasablanCanada
D’un citytrip à un voyage d’aventure, toujours bien assuré". "PanaMarseille
D’un voyage lointain à un séjour en Provences, toujours bien assuré".
https://vimeo.com/218599491
https://vimeo.com/218599352
https://vimeo.com/218599155
CREDITS
Client:
Europ Assistance
Jan Van Heel
Nathalie Teugels
Elise Mertens
Agency: Square
Account team: Sigrid Claerhout en Kris van Hest
Creative team: Frank Van de Vijver, Gregy Vergauwen, Chris Goossens, Robbie Cap en Isabelle Lafarge
Online production: Creaxial
Tv production: Ristretto
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]