Les mots-valise d'Europ Assistance
Europ Assistance vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne développée par l'agence anversoise Square. Lancée en mai, elle comprend des spots télévisés, des écrans LED et des bannières en ligne. Comment proposer aux voyageurs une assurance appropriée tout en sachant qu'il y'a autant de types de voyages différents que de voyageurs... L'idée d'Europ Assistance dans cette nouvelle campagne : le "mot-valise" qui consiste à regrouper deux mots en un. Ici, donc, deux voyages en un.
Dans les bannières en ligne, ça donne ceci : "ZanziBarcelone. D’un voyage exotique à un citytrip, toujours bien assuré". "WashingTongres. D’un voyage lointain à un séjour en Belgique, toujours bien assuré". "CasablanCanada
D’un citytrip à un voyage d’aventure, toujours bien assuré". "PanaMarseille
D’un voyage lointain à un séjour en Provences, toujours bien assuré".
https://vimeo.com/218599491
https://vimeo.com/218599352
https://vimeo.com/218599155
CREDITS
Client:
Europ Assistance
Jan Van Heel
Nathalie Teugels
Elise Mertens
Agency: Square
Account team: Sigrid Claerhout en Kris van Hest
Creative team: Frank Van de Vijver, Gregy Vergauwen, Chris Goossens, Robbie Cap en Isabelle Lafarge
Online production: Creaxial
Tv production: Ristretto
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]