De Standaard Solidariteitsprijs représente plus qu'un bout de papier solidaire. Comme chaque année, le quotidien De Standaard opte résolument pour le pouvoir des publicités dans les journaux. Concrètement, toutes les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs sont invités à proposer des campagnes. Ce concours, qui a lieu chaque année, récompense la meilleure annonce publicitaire d’une organisation à but non lucratif. A la clef: 3 pages de publicité gratuites dans De Standaard. Le gagnant verra sa publicité publiée gratuitement à 3 reprises, une occasion unique de se faire connaître. Un gagnant sera choisi par le public à la fin du mois d'août mais aussi par un jury professionnel.
Inscriptions jusqu'au 26 juin 2018.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





