De Standaard Solidariteitsprijs représente plus qu'un bout de papier solidaire. Comme chaque année, le quotidien De Standaard opte résolument pour le pouvoir des publicités dans les journaux. Concrètement, toutes les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs sont invités à proposer des campagnes. Ce concours, qui a lieu chaque année, récompense la meilleure annonce publicitaire d’une organisation à but non lucratif. A la clef: 3 pages de publicité gratuites dans De Standaard. Le gagnant verra sa publicité publiée gratuitement à 3 reprises, une occasion unique de se faire connaître. Un gagnant sera choisi par le public à la fin du mois d'août mais aussi par un jury professionnel.
Inscriptions jusqu'au 26 juin 2018.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]