LEs ONG se lâchent dans De Standaard

De Standaard Solidariteitsprijs représente plus qu'un bout de papier solidaire. Comme chaque année, le quotidien De Standaard opte résolument pour le pouvoir des publicités dans les journaux. Concrètement, toutes les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs sont invités à proposer des campagnes. Ce concours, qui a lieu chaque année, récompense la meilleure annonce publicitaire d’une organisation à but non lucratif. A la clef: 3 pages de publicité gratuites dans De Standaard. Le gagnant verra sa publicité publiée gratuitement à 3 reprises, une occasion unique de se faire connaître. Un gagnant sera choisi par le public à la fin du mois d'août mais aussi par un jury professionnel.
Inscriptions jusqu'au 26 juin 2018.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]