LEs ONG se lâchent dans De Standaard

De Standaard Solidariteitsprijs représente plus qu'un bout de papier solidaire. Comme chaque année, le quotidien De Standaard opte résolument pour le pouvoir des publicités dans les journaux. Concrètement, toutes les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs sont invités à proposer des campagnes. Ce concours, qui a lieu chaque année, récompense la meilleure annonce publicitaire d’une organisation à but non lucratif. A la clef: 3 pages de publicité gratuites dans De Standaard. Le gagnant verra sa publicité publiée gratuitement à 3 reprises, une occasion unique de se faire connaître. Un gagnant sera choisi par le public à la fin du mois d'août mais aussi par un jury professionnel.
Inscriptions jusqu'au 26 juin 2018.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



