Oxfam, association mondialement connue et reconnue qui lutte dans le monde entier contre l’injustice qu’est la pauvreté, a choisi de travailler avec The Manifest. Afin de récolter des fonds et sensibiliser le public à ses actions, Oxfam organise depuis plusieurs années l’Oxfam Trailwalker : une marche de 100 km en équipe à travers les Fagnes, ouverte à la participation de tous. Cet événement sera désormais accompagné d’une autre marche de 42 km à travers les Flandres et appelé Oxfam Peacewalker. L'agence a été choisie pour organiser la promotion de ces deux événements et aider Oxfam-Solidarité à recruter un maximum de participants. Télés, radios, cinémas, PQ, magazines, affichage, web, la plupart des grands médias ont d’ores et déjà répondu à l’appel de The Manifest qui est aussi en charge du planning de communication de ces évènements. Des partenariats exclusifs sont aussi sur les rails. Le but des 2 trails sera bien entendu de récolter des fonds pour Oxfam. Et pour pouvoir participer, chaque équipe devra réunir 1.500 euros pour l’Oxfam Trailwalker et 750 € pour l’Oxfam Peacewalker.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]