Oxfam, association mondialement connue et reconnue qui lutte dans le monde entier contre l’injustice qu’est la pauvreté, a choisi de travailler avec The Manifest. Afin de récolter des fonds et sensibiliser le public à ses actions, Oxfam organise depuis plusieurs années l’Oxfam Trailwalker : une marche de 100 km en équipe à travers les Fagnes, ouverte à la participation de tous. Cet événement sera désormais accompagné d’une autre marche de 42 km à travers les Flandres et appelé Oxfam Peacewalker. L'agence a été choisie pour organiser la promotion de ces deux événements et aider Oxfam-Solidarité à recruter un maximum de participants. Télés, radios, cinémas, PQ, magazines, affichage, web, la plupart des grands médias ont d’ores et déjà répondu à l’appel de The Manifest qui est aussi en charge du planning de communication de ces évènements. Des partenariats exclusifs sont aussi sur les rails. Le but des 2 trails sera bien entendu de récolter des fonds pour Oxfam. Et pour pouvoir participer, chaque équipe devra réunir 1.500 euros pour l’Oxfam Trailwalker et 750 € pour l’Oxfam Peacewalker.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]