Mooimakers et LDV United s'en prennent aux soft drinks

Il y a encore toujours trop de canettes et de bouteilles vides dans nos rues. Pour que ce soit clair pour tout le monde que ce type de déchets a sa place dans une poubelle, LDV United et Mooimakers ont imaginé une campagne unique et étonnante. Pendant une semaine, Mooimakers s’en prend aux campagnes publicitaires en cours de quelques grandes marques de soft drinks avec ses propres versions légèrement modifiées. Elles apparaissent tout de suite après l’original et sont très ressemblantes. Seuls les packshots reconnaissables sont remplacés par des emballages vides et les headlines ont subi une subtile modification. Avec toujours le même message : dégustez votre soft drink, mais jetez ensuite la bouteille vide dans la poubelle.
Credits
Client: Mooimakers
Contacts: Kelly Baetens, Ward Mertens
Agency: LDV United
Account Team: Marieken Maes
CD: Kristof Snels
Creation: Wesley Kuystermans
Creation: Yannick Schoch
Design: Niki Desiron, Jeffrey Uten
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Photographer: Greg Smolders
PR: Lewis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]