Les agences ont des idées à revendre surtout en ce moment. Elles ont comme à leur habitude dû s'adapter rapidement, innover sur tous les plans dans un contexte inédit. C’est dans ce contexte que L’Agence de PUB a imaginé une communication désuète, rappelant avec humour les prémices de la publicité.
À l’heure de l'omniprésence des réseaux sociaux, du travail et de la vie en “remote”, assisté par la “Tech” - Intelligence artificielle, DCO (Dynamic Content Optimization), Automation, Bots, ... L’agence voulait se démarquer en se posant la question de l’humain dans le dispositif de communication, une réflexion sur l’approche “agence - annonceur - client” en revenant aux fondamentaux du métier.
"Même si, la publicité ne vous rendra pas plus heureux, à L'Agence de PUB on pense néanmoins qu’elle doit communiquer des ondes positives et susciter de belles émotions. L’humour décalé en ce moment, me semble essentiel pour garder le moral et aller de l’avant !” déclare Pascal Wouters, fondateur de l'agence.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]