Les agences ont des idées à revendre surtout en ce moment. Elles ont comme à leur habitude dû s'adapter rapidement, innover sur tous les plans dans un contexte inédit. C’est dans ce contexte que L’Agence de PUB a imaginé une communication désuète, rappelant avec humour les prémices de la publicité.
À l’heure de l'omniprésence des réseaux sociaux, du travail et de la vie en “remote”, assisté par la “Tech” - Intelligence artificielle, DCO (Dynamic Content Optimization), Automation, Bots, ... L’agence voulait se démarquer en se posant la question de l’humain dans le dispositif de communication, une réflexion sur l’approche “agence - annonceur - client” en revenant aux fondamentaux du métier.
"Même si, la publicité ne vous rendra pas plus heureux, à L'Agence de PUB on pense néanmoins qu’elle doit communiquer des ondes positives et susciter de belles émotions. L’humour décalé en ce moment, me semble essentiel pour garder le moral et aller de l’avant !” déclare Pascal Wouters, fondateur de l'agence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]