Les Philip’s Biscuits se renouvellent

Ann Goetgebuer-Painblanc et son fils Maxim Painblanc, propriétaires de Philip’s Biscuits, ont apporté à la maison familiale une nouvelle image de marque et une nouvelle extension. La marque et le magasin à Anvers ont été entièrement rénovés. Aussi, après un deuxième magasin à Anvers, un troisième bâtiment a été inauguré fin octobre au Grote Markt de Malines.
La marque reste fidèle à ses valeurs de tradition et de qualité, mais a mis en œuvre cette mise à jour pour attirer un public encore plus large. Et rien n'est laissé au hasard. L'agence Quatre Mains a été appelée pour le nouvel emballage, Steve & Charlie a quant à elle été la force motrice des activités de relations publiques et King of Hearts a été sollicité pour le marketing. Cette dernière agence supervisera le développement futur de Philip's Biscuits qui ne sera plus juste un magasin, mais une vraie marque.



Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



