Les Philip’s Biscuits se renouvellent

Ann Goetgebuer-Painblanc et son fils Maxim Painblanc, propriétaires de Philip’s Biscuits, ont apporté à la maison familiale une nouvelle image de marque et une nouvelle extension. La marque et le magasin à Anvers ont été entièrement rénovés. Aussi, après un deuxième magasin à Anvers, un troisième bâtiment a été inauguré fin octobre au Grote Markt de Malines.
La marque reste fidèle à ses valeurs de tradition et de qualité, mais a mis en œuvre cette mise à jour pour attirer un public encore plus large. Et rien n'est laissé au hasard. L'agence Quatre Mains a été appelée pour le nouvel emballage, Steve & Charlie a quant à elle été la force motrice des activités de relations publiques et King of Hearts a été sollicité pour le marketing. Cette dernière agence supervisera le développement futur de Philip's Biscuits qui ne sera plus juste un magasin, mais une vraie marque.

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]