Ann Goetgebuer-Painblanc et son fils Maxim Painblanc, propriétaires de Philip’s Biscuits, ont apporté à la maison familiale une nouvelle image de marque et une nouvelle extension. La marque et le magasin à Anvers ont été entièrement rénovés. Aussi, après un deuxième magasin à Anvers, un troisième bâtiment a été inauguré fin octobre au Grote Markt de Malines.
La marque reste fidèle à ses valeurs de tradition et de qualité, mais a mis en œuvre cette mise à jour pour attirer un public encore plus large. Et rien n'est laissé au hasard. L'agence Quatre Mains a été appelée pour le nouvel emballage, Steve & Charlie a quant à elle été la force motrice des activités de relations publiques et King of Hearts a été sollicité pour le marketing. Cette dernière agence supervisera le développement futur de Philip's Biscuits qui ne sera plus juste un magasin, mais une vraie marque.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]