Les Philip’s Biscuits se renouvellent

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Philip BiscuitsAnn Goetgebuer-Painblanc et son fils Maxim Painblanc, propriétaires de Philip’s Biscuits, ont apporté à la maison familiale une nouvelle image de marque et une nouvelle extension. La marque et le magasin à Anvers ont été entièrement rénovés. Aussi, après un deuxième magasin à Anvers, un troisième bâtiment a été inauguré fin octobre au Grote Markt de Malines.
Philip BiscuitsLa marque reste fidèle à ses valeurs de tradition et de qualité, mais a mis en œuvre cette mise à jour pour attirer un public encore plus large. Et rien n'est laissé au hasard. L'agence Quatre Mains a été appelée pour le nouvel emballage, Steve & Charlie a quant à elle été la force motrice des activités de relations publiques et King of Hearts a été sollicité pour le marketing. Cette dernière agence supervisera le développement futur de Philip's Biscuits qui ne sera plus juste un magasin, mais une vraie marque.
Philip Biscuits

Philip's Biscuits est depuis longtemps un incontournable à Anvers pour tous les amateurs de biscuits frais et traditionnels. Depuis l’atelier de cuisson d’Hemiksem, une petite équipe d’experts dévoués cuisine toujours de manière traditionnelle, en utilisant des ingrédients naturels de haute qualité. Alors que son fils Maxim est devenu le maître boulanger de Philip's Biscuits, Ann a tracé quant à elle les lignes du changement de nom. Elle a créé un lieu chaleureux où tous vos sens sont éveillés. Ann Goetgebuer-Painblanc est responsable de l'aspect commercial de Philip's Biscuits et dirige l'équipe des ventes. "Nous avons prolongé l'expérience du bon goût des biscuits dans les emballages et les boutiques. Tout dégage maintenant la valeur du métier ", explique Ann Goetgebuer-Painblanc. Il existe un nouveau design pour l'emballage des cookies, mais il existe aussi des variantes... Bon appétit !
Philip Biscuits