L'année dernière, AdForum a lancé les PHNX Awards afin de célébrer la créativité et de remonter le moral du secteur. La réponse a été phénoménale : un panel incroyablement diversifié de 450 juges de 120 pays, et plus de 4000 candidatures. PUB était également représenté dans ce jury.
Devant cet enthousiasme, AdForum a décidé que l'histoire devait continuer. Les PHNX Awards seront donc rétablis en 2021 avec une nouvelle mission : la transformation. Cette fois, ils célébreront la créativité qui influencera le monde de demain.
Il n'y a que cinq catégories. Transform A Brand; Transform An Industry; Transform Communications; Transform Working, et enfin, Transform Lives.
Pour couvrir une partie des coûts, mais aussi pour assurer une large accessibilité, il n'y aura qu'un petit droit d'entrée de 50 euros par inscription. Toutes les informations sont disponibles sur le site des PHNX Awards.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]