Les Pièces de l'espoir deviendront-elles médaille ?

Dans les shortlists Promo & Activation, PR, Cyber et Outdoor des Cannes Lions sont nominées quelques campagnes belges. Une campagne sort du lot : il s'agit de Coins of Hope de These Days pour Child Focus. Les pièces vont-elles devenir médaille ? Rendez-vous ce soir vers 21h00 pour avoir la réponse ! Les autres agences nominées sont : BBDO, DDB, FamousGrey, TBWA, LDV United en Happiness.
Promo & Activation (avec, dans le jury, Pieter Staes de These Days)
– 3 nominations pour "Skin Memories" de BBDO pour Euromelanoma
– 2 pour "Coins of Hope"
– "The impossible signing session" de DDB pour Bol.com
– "Remumber" de FamousGrey pour Ketnet
– "Notfairbnb" de TBWA pour Solidarité Grands Froids
PR (avec, dans le jury, Annick Boyen de Weber Shandwick)
- 2 pour "Coins of Hope"
- 2 pour "The impossible signing session"
- "Notfairbnb"
- "Surprise Selection" de LDV United pour Special Olympics
- "I’m still here" de DDB pour Alzheimer Liga
Cyber (avec, dans le jury, Katrien Bottez de FamousGrey)
- "Meet the Real Stars" de DDB pour Ikea
- "Pre-Roll Concerts" de DDB pour StuBru
- "Shares for Shares" de Happiness pour Homeyz
- "Klarafy" de FamousGrey pour Klara.
Outdoor
- 3 pour "Coins of Hope"
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]