Les Pièces de l'espoir deviendront-elles médaille ?

Awards / News

These Days_Coins of Hope - Child Focus_image_campaign 960 x 960Dans les shortlists Promo & Activation, PR, Cyber et Outdoor des Cannes Lions sont nominées quelques campagnes belges.  Une campagne sort du lot : il s'agit de Coins of Hope de These Days pour Child Focus. Les pièces vont-elles devenir médaille ? Rendez-vous ce soir vers 21h00 pour avoir la réponse ! Les autres agences nominées sont : BBDO, DDB, FamousGrey, TBWA, LDV United en Happiness.

Promo & Activation (avec, dans le jury, Pieter Staes de These Days)

–      3 nominations pour  "Skin Memories" de BBDO pour Euromelanoma

–      2 pour "Coins of Hope"

–      "The impossible signing session" de DDB pour Bol.com

–      "Remumber" de FamousGrey pour Ketnet

–      "Notfairbnb" de TBWA pour Solidarité Grands Froids

PR (avec, dans le jury, Annick Boyen de Weber Shandwick)

-       2 pour "Coins of Hope"

-       2 pour "The impossible signing session"

-       "Notfairbnb"

-       "Surprise Selection" de LDV United pour Special Olympics

-        "I’m still here" de DDB pour Alzheimer Liga

Cyber (avec, dans le jury, Katrien Bottez de FamousGrey)

-       "Meet the Real Stars" de DDB pour Ikea

-        "Pre-Roll Concerts" de DDB pour StuBru

-       "Shares for Shares" de Happiness pour Homeyz

-       "Klarafy" de FamousGrey pour Klara.

Outdoor

-       3 pour  "Coins of Hope"