Dans les shortlists Promo & Activation, PR, Cyber et Outdoor des Cannes Lions sont nominées quelques campagnes belges. Une campagne sort du lot : il s'agit de Coins of Hope de These Days pour Child Focus. Les pièces vont-elles devenir médaille ? Rendez-vous ce soir vers 21h00 pour avoir la réponse ! Les autres agences nominées sont : BBDO, DDB, FamousGrey, TBWA, LDV United en Happiness.
Promo & Activation (avec, dans le jury, Pieter Staes de These Days)
– 3 nominations pour "Skin Memories" de BBDO pour Euromelanoma
– 2 pour "Coins of Hope"
– "The impossible signing session" de DDB pour Bol.com
– "Remumber" de FamousGrey pour Ketnet
– "Notfairbnb" de TBWA pour Solidarité Grands Froids
PR (avec, dans le jury, Annick Boyen de Weber Shandwick)
- 2 pour "Coins of Hope"
- 2 pour "The impossible signing session"
- "Notfairbnb"
- "Surprise Selection" de LDV United pour Special Olympics
- "I’m still here" de DDB pour Alzheimer Liga
Cyber (avec, dans le jury, Katrien Bottez de FamousGrey)
- "Meet the Real Stars" de DDB pour Ikea
- "Pre-Roll Concerts" de DDB pour StuBru
- "Shares for Shares" de Happiness pour Homeyz
- "Klarafy" de FamousGrey pour Klara.
Outdoor
- 3 pour "Coins of Hope"
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]