Ce n'est pas une blague. Les Gerety Awards ont gagné une catégorie : l'humour ! Le meilleur de l'humour dans la publicité sera bien sûr célébré. Il suffit de penser à Kiki, la campagne de FamousGrey pour Bento Kronen ou à The Bear de BETC Paris pour Canal+. La date limite de dépôt des candidatures a également été repoussée au 30 avril.
Vous pouvez trouver des campagnes amusantes de votre propre pays dans notre magazine PUB.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]