Début mars, l'agence live + The Oval office en collaboration avec le Centre de crise (SPF intérieur) développe une nouvelle campagne nationale pour informer les citoyens belges sur les risques et la manière de se préparer à bien agir en cas de survenance d'un accident nucléaire.
Cette campagne multimédia se traduit par le lancement du site www.risquenucleaire.be sur lequel les citoyens peuvent trouver toutes les informations nécessaires au sujet des différents aspects du risque nucléaire. The Oval office a également développé un dossier presse paru dans l'édition néerlandophone et francophone du journal Metro.
L'objectif de cette campagne est d'engager la discussion avec les citoyens. Plusieurs émissions radios ont été diffusées en collaboration avec Radio 1 (Hautekiet), La Première et VivaCité. Dans les semaines à venir, des sessions d’information seront organisées pour les professionnels de la santé partout dans le pays. Plus tard dans l’année, des sessions Facebook Live seront organisées.