Les routes de Serviceplan et de BMW se séparent
Après une compétition intense, le verdict du pitch BMW est tombé. La dernière phase au cours de laquelle AIR et Serviceplan se faisaient encore face, s’est clôturée par une victoire de l’agence... AIR.
L’agence gagnante prendra en charge tant la communication nationale des nouveaux modèles que la communication après-vente et celle relative au soutien du réseau de concessionnaires. Cette nouvelle collaboration commencera le 1er juillet 2016.
“La marque BMW existe depuis exactement 100 ans cette année et est leader du segment premium en Belgique. Air a présenté un projet au contenu très fort tant d’un point de vue stratégique que créatif qui fait le lien avec la riche histoire et la vision du futur de notre marque pour les marchés belge et luxembourgeois. Je tiens aussi à remercier Serviceplan et ses collaborateurs pour la bonne collaboration au cours des années écoulées,” a déclaré Stefan De Smet, directeur marketing de BMW Belux.
Serviceplan peut en effet se targuer de 12 (Germaine&Co) + 3 (Serviceplan) années de succès auprès du constructeur automobile. Un succès qui s’est vérifié à travers les ventes et la notoriété de BMW. Sous l’impulsion stratégique et créative de Serviceplan, BMW est devenu le leader incontesté du secteur haut de gamme au cours de ces dernières années. En 2015, la marque à l’hélice a même gagné face à Mercedes, sa rivale de longue date, en termes de chiffres de vente.
Serviceplan tient à remercier BMW pour lui avoir témoigné sa confiance pendant de nombreuses années et lui souhaite de connaître beaucoup de succès au sein de sa nouvelle agence.