L'agence belge Cecoforma Events & Communication a remporté le budget au niveau international pour organiser à travers le monde et en partant de la Belgique, le 60ème anniversaire des Schtroumpfs. Une exposition prendra place sur plus de 2000m2 à Tour et Taxis dès le printemps 2018, pour une période de 6 mois. Elle sera ensuite amenée à voyager dans le monde entier, jusqu’en 2023, avec un intérêt poussé de plusieurs territoires (USA, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Italie, Espagne, France, UK).
Pour son édition bruxelloise, l’exposition accueillera entre 200,000 et 250,000 visiteurs. Ceux-ci auront l’occasion de (re)découvrir le monde des Schtroumpfs dans un monde immersif, créé à échelle d’un enfant, et de vivre pour une après-midi la vie d’un Schtroumpf. Les technologies modernes (réalité augmentée, hologrammes, RFID, …), développées en partenariat avec les sociétés belges à la pointe du développement de ces technologies, permettront de rendre ce monde Schtroumpf interactif, tout en mettant en exergue les valeurs des petits bonshommes bleus : l'amitié, la tolérance, la solidarité, le courage, le respect d’autrui et de la différence, l'amour de la nature.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]