Les onze Télés Locales Wallonnes, associées dans la Fédération des Télés Locales (“FTL” qui regroupe les 11 chaines Wallonnes et BX1, la télévision régionale bruxelloise), ont choisi Transfer comme régie publicitaire nationale. Dès le 1 Novembre, Transfer fera le démarchage vers les annonceurs pour la publicité nationale de tous types (spots, parrainages, partenariats, display, preroll…) et sur tous supports (diffusion linéaire, on demand, sur les sites web…).
Transfer a été préférée suite à un appel d’offre public - avec publicité au niveau européen – auquel a participé un deuxième candidat. L’attribution du marché est valable pour une durée de quatre ans. Les onze Télés Locales sont: Antenne Centre, Canal C, Canal Zoom, Ma Télé, NoTélé, RTC Télé Liège, TéléMB, Télésambre, Télévesdre, TV COM et TV Lux. Les chaînes de la FTL sont regardées par 70% de la population wallonne avec 430.000 de téléspectateurs qui regardent quotidiennement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]