Les temps changent, KBC et TBWA sont prêts

Le monde change en permanence. Il suffit de penser aux panneaux solaires, aux voitures électriques, au nombre croissant de familles recomposées… Et on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ! Mais la dernière campagne de TBWA prouve que KBC est prêt à relever le défi.
Vous êtes-vous déjà demandé si le câble de recharge de votre voiture électrique était assuré ? Si les enfants de votre nouveau partenaire étaient assurés ? Ce qui se passerait si une branche – ou le ballon de votre voisin - venait à endommager vos panneaux solaires ? A travers une campagne radio, TV et online, TBWA montre toutes ces nouvelles préoccupations que l’évolution de la société apporte. Et à quel point KBC a pensé à tout.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]