Le monde change en permanence. Il suffit de penser aux panneaux solaires, aux voitures électriques, au nombre croissant de familles recomposées… Et on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ! Mais la dernière campagne de TBWA prouve que KBC est prêt à relever le défi.
Vous êtes-vous déjà demandé si le câble de recharge de votre voiture électrique était assuré ? Si les enfants de votre nouveau partenaire étaient assurés ? Ce qui se passerait si une branche – ou le ballon de votre voisin - venait à endommager vos panneaux solaires ? A travers une campagne radio, TV et online, TBWA montre toutes ces nouvelles préoccupations que l’évolution de la société apporte. Et à quel point KBC a pensé à tout.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]