Le monde change en permanence. Il suffit de penser aux panneaux solaires, aux voitures électriques, au nombre croissant de familles recomposées… Et on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ! Mais la dernière campagne de TBWA prouve que KBC est prêt à relever le défi.
Vous êtes-vous déjà demandé si le câble de recharge de votre voiture électrique était assuré ? Si les enfants de votre nouveau partenaire étaient assurés ? Ce qui se passerait si une branche – ou le ballon de votre voisin - venait à endommager vos panneaux solaires ? A travers une campagne radio, TV et online, TBWA montre toutes ces nouvelles préoccupations que l’évolution de la société apporte. Et à quel point KBC a pensé à tout.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]