C'est la campagne anti Black Friday #Optoutside de REI qui a remporté le Grand Prix dans la catégorie Titanium Lions, après avoir remporté le Grand Prix dans la catégorie Promo & Activation un peu plus tôt cette semaine. Imaginée par l'agence américaine Venables Bell & Partner, la campagne mettait en avant la décision de la chaîne d'articles de sport de fermer ses 143 magasins lors du Black Friday 2015. Et de payer ses employés pour qu'ils puissent "faire ce qu'ils aiment le plus: être à l'extérieur". Une campagne qui sent bon la nature et à laquelle Mediavest/Spark, Tool of North America, North Kingdom et Edelman ont également contribué. La campagne a été récompensée pour son parti-prix audacieux de rompre avec la tradition bien ancrée aux Etats-Unis du shopping post Thanksgiving.
Se sont également illustrés lors des Titanium Lion la campagne McWhopper de Burger King, créée par Y&R New Zealand, le Brewtroleum créé par Colenso BBDO pour Heineken, "The First Ever Pinterest Yard Sale" de Deutsch New York pour Sherwin Williams et la campagne "The Swedish Number" créée pour l'Association suédoise du tourisme par l'agence suédoise Ingo.
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