Les vaches de Campina s'amusent

Campina mortierbrigade

Crea / News

Campina mortierbrigade

Après avoir remporté le budget digital de Campina début janvier, mortierbrigade prend maintenant aussi les rênes du masterbrand. Et dans la nouvelle campagne, actuellement à l’antenne, ce sont les vaches Campina qui sont mises à l’honneur. Le concept: les vaches de Campina s’amusent, et ce n’est pas juste un slogan publicitaire. Campina garantit en effet que ses vaches passent au moins 120 jours par an et 6 heures par jour dans les prés et aient accès à des machines de massage. Pour montrer cela, la marque lance une nouvelle campagne destinée à un large public. On peut y voir deux vaches qui s’amusent en plein air. Dans le premier spot, notre duo de ruminants joue au football, en attendant le deuxième spot TV dont l'arrivée est imminente sur les écrans. La campagne est aussi déclinée en POS et social media.

Credits

Advertiser: Campina

Client: Katrien Bousson, Tanja Walther, Ann Braeckmans,

Agency: mortierbrigade

Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster

Strategic Director: Vincent d’Halluin

Business Director: Evert Vermeire

Head of production: Charlotte Coddens

Creative team: Jan Schoofs, Babo Schokker

Agency producer: Lies Bernaer

Film production company: Czar

Director: Luc Schurgers

Executive Producer: Eurydice Gysel

Producer: Fred Vrancken

Post Producer: Bieke De Keersmaecker

DOP: Oliver Imfeld

Editor: Mark Rees

VFX: Flow Postproduction

Sound: Cobra