Les vaches de Campina s'amusent
Après avoir remporté le budget digital de Campina début janvier, mortierbrigade prend maintenant aussi les rênes du masterbrand. Et dans la nouvelle campagne, actuellement à l’antenne, ce sont les vaches Campina qui sont mises à l’honneur. Le concept: les vaches de Campina s’amusent, et ce n’est pas juste un slogan publicitaire. Campina garantit en effet que ses vaches passent au moins 120 jours par an et 6 heures par jour dans les prés et aient accès à des machines de massage. Pour montrer cela, la marque lance une nouvelle campagne destinée à un large public. On peut y voir deux vaches qui s’amusent en plein air. Dans le premier spot, notre duo de ruminants joue au football, en attendant le deuxième spot TV dont l'arrivée est imminente sur les écrans. La campagne est aussi déclinée en POS et social media.
Credits
Advertiser: Campina
Client: Katrien Bousson, Tanja Walther, Ann Braeckmans,
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Strategic Director: Vincent d’Halluin
Business Director: Evert Vermeire
Head of production: Charlotte Coddens
Creative team: Jan Schoofs, Babo Schokker
Agency producer: Lies Bernaer
Film production company: Czar
Director: Luc Schurgers
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Fred Vrancken
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
DOP: Oliver Imfeld
Editor: Mark Rees
VFX: Flow Postproduction
Sound: Cobra