Les vignettes Carrefour font un carton
Comme en Belgique nous aimons beaucoup collectionner les cartes, Delhaize a récemment lancé une opération zoologique. Au passage à la caisse pour une tranche d’achat de 20€, on reçoit une pochette de quelques cartes et autocollants. L’action, qui dure du 18 juin au 12 août, est combinée avec une application et des i-cartes pour collectionner ses animaux favoris.
Carrefour a quant à lui exclu l’option de lancer une nouvelle action, car le succès avec les Red Devils est toujours au rendez-vous. L'action belge Panini a été un succès, avec 36 millions de sacs distribués (représentant 108 millions de cartes), 270 000 albums commercialisés et vendus pour 2 millions d’euros de chiffre. Pour répondre à la demande de nombreux clients qui veulent compléter leur équipe, Carrefour a donc décidé de prolonger le match tout l’été.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]