Suite à un appel d’offres, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux - CIVB confie la gestion de ses relations presse en Belgique à Valor Events & Communication. Dès ce mois d’avril, Valor soutiendra le CIVB, qui représente 6460 viticulteurs et 300 négociants, dans sa mission de positionner Bordeaux comme la marque de référence. La stratégie de communication 2016 misera notamment sur les découvertes. Elle visera à poursuivre le processus de dynamisation de l’image des vins de Bordeaux mais aussi à renforcer le lien entre le consommateur et la marque, recruter, rajeunir et fidéliser les adeptes des nectars bordelais.
Implantée au cœur du marché belge, Valor Events & Communication est active dans des domaines aussi variés que la création événementielle, la consultance, les relations presse, la communication on et off trade et, en particulier, la communication du vin, son secteur de prédilection. Les deux fondatrices de Valor, Laure Ajzenman et Valérie De Norre, ont investi le monde vinicole, il y a plus de 10 ans et créé la cellule « The Art of Wine ». Forte de cette expertise pointue, Valor se démarque par son professionnalisme et son format compact et flexible, créateur de liens avec ses clients et partenaires.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]