Les visit.brussels Awards 2018 décernés à 9 initiatives

Awards / Marketing / News

brussel (unsplash)
Jeudi 29 mars, lors de la visit.brussels Awards Ceremony & Networking Night, neuf initiatives culturelles et touristiques bruxelloises qui ont marqué 2017 ont été récompensées. Après le vote du public, c’était au tour du jury, composé de professionnels du milieu touristique de couronner les projets qui, dans leur domaine, ont participé au rayonnement international de Bruxelles en 2017.

De nombreux acteurs bruxellois, par leur travail quotidien et leurs initiatives originales, contribuent à la renommée mondiale de la capitale européenne. Afin de les encourager et de récompenser les projets ayant le plus contribué au rayonnement de Bruxelles cette année, les visit.brussels Awards 2018 ont été décernés.L’évènement s’est tenu au ADAM Museum, musée dédié à l’art et au design du XXe siècle. Après que le public a sélectionné parmi 68 projets les trois finalistes de chaque catégorie, le jury composé de professionnels du milieu touristique à Bruxelles a, à son tour, annoncé le grand gagnant dans chacune des 9 catégories des visit.brussels Awards.

visit.brussels awards

Et les neufs gagnants des Visit.brussels Awards 2018 sont:

  • EVENING EXPERIENCE 2017: Brussels Electronic Marathon 2017
  • MOST NOTED EXHIBITION 2017: BRUSSEL IS EEN PLAIZIER
  • INTERNATIONAL EVENT 2017: Art Brussels
  • BEST GASTRONOMIC CONCEPT 2017: Le Local
  • NEW EVENT & TOURISTIC LOCATION 2017: La Tricoterie – Fabrique de Liens
  • HOTEL NEWCOMER 2017: Sleep Well Youth Hostel
  • PUBLIC INITIATIVE 2017: Parkkiosken
  • UNEXPECTED & ORIGINAL CONCEPT 2017: Brussels From Above
  • INTERNATIONAL CONGRESS & FAIR 2017: BIF-Market 2017