À l’instar du Cannes Lions Festival, la sélection belge des Young Lions FILM et la Young Marketers Competition seront elles aussi reportées à l’an prochain.
Les 20 équipes de Young Marketers inscrites et ayant déjà rendu leur briefing seront automatiquement reconduites en 2021. Le jury, constitué de onze ténors en marketing et autres directeurs artistiques bien rodés, choisira d’ici le printemps 2021 l’équipe belge parmi tous les Young Marketeers inscrits. L’équipe gagnante participera enfin, dans le cadre du Cannes Lions Festival, à la compétition internationale Young Marketers. La Young Marketers Competition est organisée de concert par Brightfish et la Belgian Association of Marketing (BAM).
La sélection des Young Lions FILM destinée aux jeunes talents créatifs sera également reconduite en 2021. Rien ne change quant au contenu de la sélection. Les équipes se doivent en effet de downloader le briefing sur le site d’inscription et de rédiger un script. De tous les scripts, le jury établira une brève liste de sélection parmi les meilleures équipes. Ces dernières créeront alors leur capsule vidéo. L’équipe gagnante représentera enfin la Belgique dans le cadre du Cannes Lions Festival 2021 du 21 au 25 juin.
https://younglions.brightfish.be/