L'été à Gand sera méga cool avec What's in a name

Le collectif de communication What's in a name? a dessiné pour la Ville de Gand un guide ludique intitulé "De zomer wordt mega DE MAX". Une manière créative de rendre la ville plus attractive auprès des plus jeunes.
Les mascottes Max, Maxime, Mini et Minie entraineront les enfants dans leurs jeux, activités et lectures amusantes tout l'été 2016 durant. Les personnages Driek, Ollie, Koelio, Webster et Sofia occuperont également une place importante. Un planificateur de vacances complète l'outil.
La campagne prendra vie en affichage, sur les panneaux d'information de la ville et le réseau Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]