L'été fut hot pour Idweaver

L’agence digitale Idweaver a fait le bilan d’un premier semestre et s’est dit très satisfaite d’un été des plus fructueux.
Le début de l’année a été marqué par un développement soutenu, grâce à l’arrivée d’une série de nouveaux clients dont Leroy-Merlin France, Unicef, les conserves de poisson Impérial ainsi que le renforcement de la collaboration avec BNP Paribas Fortis.
Les mois de juillet et d’août quant à eux ont contribué au développement de l’agence en accueillant une série de nouveaux budgets parmi lesquels on peut citer, Immoprice le site d’évaluation de biens immobiliers, Knauf spécialiste des plâtres et finitions du bâtiment, le distributeur de chaussures Pronti, le voyagiste haut de gamme Continents Insolites, le groupe Saint-Gobain (France), L’ARGB association des gestionnaires de réseaux de transport et de distribution de gaz naturel en Belgique et Railnova une société spécialisée en solutions télématiques et logicielles pour l'industrie ferroviaire.
Ces développements donnent lieu à un élargissement de l’équipe, entamé dès le printemps et qui se poursuivra dans le courant des mois de septembre et octobre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]