L'été fut hot pour Idweaver

idweaver

Budgets / News

idweaver 2L’agence digitale Idweaver a fait le bilan d’un premier semestre et s’est dit très satisfaite d’un été des plus fructueux.

Le début de l’année a été marqué par un développement soutenu, grâce à l’arrivée d’une série de nouveaux clients dont Leroy-Merlin France, Unicef, les conserves de poisson Impérial ainsi que le renforcement de la collaboration avec BNP Paribas Fortis.

Les mois de juillet et d’août quant à eux ont contribué au développement de l’agence en accueillant une série de nouveaux budgets parmi lesquels on peut citer, Immoprice le site d’évaluation de biens immobiliers, Knauf spécialiste des plâtres et finitions du bâtiment, le distributeur de chaussures Pronti, le voyagiste haut de gamme Continents Insolites, le groupe Saint-Gobain (France), L’ARGB association des gestionnaires de réseaux de transport et de distribution de gaz naturel en Belgique et Railnova une société spécialisée en solutions télématiques et logicielles pour l'industrie ferroviaire.

Ces développements donnent lieu à un élargissement de l’équipe, entamé dès le printemps et qui se poursuivra dans le courant des mois de septembre et octobre.

idweaver